Non, Donald Trump ne démolie pas TVA Nouvelles…

Les québécois croient n’importe quoi!

752 partages…🤦🤦🤦🤦🤦🤦

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer:  oui, mais moi j’aime penser qu’il parle à TVA!

53 réflexions sur « Non, Donald Trump ne démolie pas TVA Nouvelles… »

    1. On en apprend tous les jours avec la Clique

      Ah, le verbe démolier. Peu employé par contre.Je démolie, tu démolies, il démolie, nous démolions, etc

    2. Régis Lebum

      Peut-être. Peut-être pas. Le NY post est à mi-chemin entre le Journal de Montréal et TMZ…Vas-y maintenant et l’article à la une c’est Jennifer Lawrence qui s’achète une nouvelle maison à NY…

      Définitivement pas une source journalistique fiable pour enquêter et révéler des scandales…

      Misère.

    1. Le Quidam

      Citizen Kane = très bon film, un chef-d’oeuvre, mais de la fiction, même si calquée sur la vie réelle de William Randolph Hearst.

      Trump : une très (trop?) mauvaise télé-réalité.

    2. Le sphinx

      Oui, mais dans ce cas-ci, la preuve ne reste plus à faire, contrairement à ce que prétend le journaliste de TVA. L’ignorance collective de l’ingérence politique de Biden père en faveur de son fils pour un boulot en Ukraine n’est pas le fruit d’un hasard, encore moins la preuve d’une quelconque forme de supéorité intellectuelle de ce collectif, mais bien le produit d’un mécanisme qui donne faussement l’impression à ses sujets d’être une lunette télescopique qui donne un accès au monde des faits bruts. Un silence à l’unisson n’est pas forcément la preuve de l’inexistence d’une chose, mais peut aussi révéler la connivence des intérêts en jeu ou, tout simplement, de leur concentration en une ou quelques mains.

  1. Toxic White Man

    Latendrouille…
    Quel crétin, aplatventri devant les démocrates, au point d’être un grand admirateur de Clinton la tordue.
    Pauvre cave-asservi, qui joue la game des unpourcentistes, et de manière à être ”accepté” par les crétins propagandistes de CNN et cie qui travaillent à dégommer TRUMP depuis 4 ans, au détriment de l’éthique journalistique. TRUMP A RAISON ; tous des criminels !

    Y compris le crisssse de ti-coune du Canal 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. La bonne nouvelle

      Vous savez, parfois dans le rayons des viandes il est possible d’acheter un os à bouillon de gros calibre pour le ronger sur le tapis, et ce, en y mettant toute l’émotion bilieuse que vous appliquez ici.

      1. Toxic White Man

        Parfois, dans les rayons des porcheries-communistes-à-Camus, il est plus que possible de retrouver des mange-marde-communistes-anti-québécois-dans-ton-genre, esti d’léniniste-attardé-multicul-pro-islamiste-de bécosse-d’enfant-d’chienne-anti-Québécois.

        Tu te reconnais ??????

        1. Le vrai Québécois

          Tant de haine pour si peu d’impact mr Man.

          Imaginez un instant le bonheur pour vous de relâcher ce vilain sphincter qui se trouve là derrière juste sous votre ceinture et de laisser sortir ce qui se doit de nauséabond par le bon orifice… et tant qu’a y être au bon endroit.

      1. Toxic White Man

        PFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTPFRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

        ESTI D’TAPETTE PRO-BIDEN !

        PFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTPFRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    2. Toxic White Man

      La fée des pouces de TVAttardés est à l’oeuvre.

      BANDE DE VENDUS, DE FAUX-JOURNALISTES, DE BIAISÉS CRASSES !!!!!!!!!!!!!!

        1. Toxic White Man

          Esti d’simplet heureux et fier de l’être, va t’acheter l’ouvrage de la Clinton la tordue, et crosse-toi avec avant de t’endormir, esti d’tapette de BS intellectuel carabiné disciple de Monica Lewinsky !!!!!!!!!!!!!!

          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

      1. Cream always rise the top

        Moé je dis que c’est une bonne idée. Quand on veut lire du vomi, on va en bas de page … comme dans pied de page.

        1. Toxic White Man

          Ouin..
          C’est Pour Ça que tu te retrouves là, OSTI D’BS INTELLECTUEL-TAPETTE À CAMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

        2. Toxic White Man

          WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRWOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHWOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRWOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

          T’en veux-tu encore plus, esti d’vidange de disciple de Camus ?

          WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRWOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHWOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRWOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

      2. Jean Guy Tremblay

        Aïe aïe aïe
        Vous, vous êtes du genre que le souper a intérêt à être prêt quand vous rentrez frippé de la brasserie.

    3. LATENDROUILLE, DISCIPLE DE PIERRE MARTIN

      Y doit s’ennuyer de Cré Basile, et de Symphorien, ainsi que des Tannants, ce simplet qui fait penser à Ephrem…. et qui doit vouer un culte au taré à Pierre Martin…

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

      ESTI D’CAVE CARABINÉ DU CANAL 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Pas sûr...

    Il dit que les médias agissent en criminels en refusant de parler de la corruption de Biden.
    Est-ce que TVA est un média? Oui.
    Est-ce que TVA rapporte que les emails du fils de Biden semblent indiquer que de l’argent de corruption doit être acheminé à Joe Biden? Non
    Donc, oui Clique, Trump démolie, indirectement c’est vrai, TVA.
    Comme tous les médias biaisés qui refusent de traiter toute nouvelle négative sur Biden, comme le fait que la semaine dernière ce candidat en perte d’autonomie a déclaré qu’il était candidat pour un siège au sénat, qu’il ne se rappelait pas du nom de Mitt Romney ni si ce dernier était sénateur ou gouverneur, et le désignant comme le gars qui était mormon…

    1. De kessé

      En souhaitant que votre métier ne soit pas électricien…car il ne faut une bonne discipline rigoureuse afin de ne pas raccorder ce qui ne va pas ensemble.

    2. confirmé corrompu par les chinois

      “semblent indiquer que de l’argent de corruption doit être acheminé à Joe Biden”

      Un partenaire d’affaires de Hunter Biden a confirmé par communiqué de presse que le terme “Big Guy” fait référence à Joe Biden

      https://nypost.com/2020/10/22/hunter-biz-partner-confirms-e-mail-details-joe-bidens-push-to-make-millions-from-china/

      “I am the CEO of Sinohawk Holdings which was a partnership between the Chinese operating through CEFC/Chairman Ye and the Biden family. I was brought into the company to be the CEO by James Gilliar and Hunter Biden.

      The reference to “the Big Guy” in the much publicized May 13, 2017 email is in fact a reference to Joe Biden. The other “JB” referenced in that email is Jim Biden, Joe’s brother.”

  3. Pauvre monde !

    II ne doit même pas savoir ce qu’est TVA et s’il s’avait il en aurait rien à cirer. Du moins, les partisans aiment bien fantasmer et croire qu’il se soucie d’eux.

  4. PVC

    Le mot criminel dans la bouche de Trump lui donne mauvaise haleine. Combien de ses petits copains sont en prison ,pour fraude, faux témoignage, outrage au tribunal,etc.7 -8 .?

    1. Mansplaining

      Ils le sont seulement parce que la machine a été lancée contre eux.

      La mission initiale de Mueller était de trouver le complot russe avec Donald Trump.

      Il ne l’a jamais fait — sauf la fois où il a accusé des trolls russes (sur la base d’un rapport douteux d’une compagnie Crowdstrike qui travaille pour le Parti Démocrate) qui ne seront jamais extradé aux États-Unis.

      Mais en chemin durant l’enquête il a accusé plusieurs gens dans l’entourage de Trump pour des crimes qui n’avaient rien à voir directement avec l’objectif primaire en espérant que la pression sur eux leur ouvre des portes.

      C’est une vieille tactique policière bien connue. On te menace d’accusations sur des crimes secondaires en échange d’informations sur le crime primaire.

      Quand les enquêtes sont sélectives il y en a qui vont y passer et d’autres qui ne seront jamais importunés.

      Est-ce que TVA te l’a expliqué?

  5. Capitaine Condescendant

    Il faut quand même reconnaitre que Trump à très bien compris la ”game” des élections aux ÉU. Il sait que la peur fait faire pleins de choses irrationels aux gens et il joue la carte de l’anarchie s’il n’est pas réélu. Il connait très bien sa base électorale et ce qu’ils veulent entendre….

    1. Tu pourrais être un journaliste professionel

      Comme les journalistes professionels chez ABC, MSNBC, Politico, USA Today, HuffPo, Daily Beast, Vox, CNN, etc. qui ne vérifient rien et s’empressent de faire circuler des fausses nouvelles fabriquées par un étudiant sur twitter? 😆

      https://archive.vn/2aj3o

      “Journalists from ABC News, VOA, MSNBC, Politico and Time all retweeted the false Rudy texts from a Democrat activist. ”

      Tu réalises que même toi tu pourrais devenir un journaliste professionel tellement la barre est basse? 🙂

  6. Vital Laforce

    Remarquez bien comment Latendresse prononce le mot “prétendu” du bout des lèvres lorsqu’il parle du scandale des emails trouvés sur le laptop du fils à Biden. Qu’on soit pour ou contre Trump il faut avouer que la couverture médiatique est ridiculement pro-Biden et anti-Trump. Imaginez deux secondes si des emails confirmant un conflit d’intérêt avec une nation étrangère pour avantager financièrement un fils de Trump avait surgit. Vous pouvez être sûr que les Latendresse et CNN de ce monde en ferait leur choux gras pendant les 2 prochaines semaines de la campagne présidentielle plutôt que faire semblant que ça n’existe pas comme ils le font présentement.

    1. Lichard Ratendresse

      Est-ce que TVA a parlé des documents déclassifiés qui montrent que le directeur de la CIA sous Obama John Brennan savait que l’histoire du complot de la collusion entre Donald Trump et la Russie était une histoire inventée par la campagne de Clinton?

      https://jonathanturley.org/2020/10/07/a-means-of-distracting-the-public-brennan-briefed-obama-on-clinton-plan-to-lie-trump-to-russia/

      Et non seulement Brennant savait, il l’a dit au cabinet d’Obama, au VP Biden et à d’autres.

      Mais ça n’a pas empêché Brennan d’intervenir dans les média et de laisse entendre qu’il y avait collusion entre la Russie et Donald Trump et que le Président était un traître à la nation 😆

      Je pense encore à ce pauvre Normand Lester qui est atteint d’un TDS très aïgu que j’entendais au 98,5 parler de Donald Trump et des Russes et de comment Mueller va coincer le Président et qu’il va être destitué 😆 😆

  7. toute de la marde anyways.

    TVA c’est de la marde.
    CHOI radio X c’est de la marde.
    FM 93 c’est de la marde.
    Radio-Canada c’est de la marde.

    C’est toute des médias.

    Les radios chient sur la télé simplement parce qu’ils ont eu plus grosses cotes d’écoutes, ils essaient de se dire “on est pas des médias nous”

    euh non. c’est pareil, les 2, vous voulez vos cotes d’écoutes pour l’argent

    donald ou joe,
    toute de la marde!

Les commentaires sont fermés.