TLMEP plate du 29 septembre…

Imaginez le supplice. La Clique écoute la première heure de TLMEP, switche à la finale de Breaking Bad et revient pour la dernière heure de TLMEP. Pas facile…

Michel Rivard personne n’en parle, invité qui vient ploguer quelque chose: Un peureux ce Rivard… il écrit sur Facebook et après retire son commentaire parce qu’il avait la chienne. Assume chose! Rivard revient sur la controverse de Vincent Vallières et Fermont: il y a des gens qui devraient prendre le temps d’écouter des textes de chansons comme il faut. Quin Toi les colons de Fermont.

Reem Kherici et Stéphane Rousseau: personne n’en parle, un invité qui vient ploguer quelque chose numéro 2: on vient parler d’un film que, clairement, personne ne va voir ici. Quand même drôle comme entrevue.

Nazanin Afshin-Jam personne n’en parle:zzzz

Giovanni Apollo, personne n’en parle, un invité qui vient ploguer quelque chose numéro 3: Guy A. fait comme à chaque fois qu’il reçoit un chef: il lui nomme plein de produits alimentaires et demande au chef ce qu’il ferait avec. ZZZZZ Youhou les recherchistes, on se force!!

Djemila Benhabib et Dalila Awada: l’animateur de foule aime trop Djemila. À chaque fois qu’elle finit de parler la foule applaudit. Guy A. dit que c’est la première fois qu’il voyait un débat intelligent sur la charte. Évidemment que c’est à ton émission Guy A., évidemment.

Corey Hart personne n’en parle:?!?!?! vraiment??? Il essaie de nous faire croire qu’il a refusé le rôle de Michael J Fox dans Back to the future… Ben oui, me semble. Il nous dit que ç’a pas marché, mais au moins “IL A JULIE” (Masse)…  Heille, une has been de première, trouve autre chose.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vrai que c’est un débat intelligent.